Plus de vues

Blade Vortex 250 Pro BNF Basic

Disponibilité : En stock

514,90 €

Blade et ImmersionRC se sont associés pour vous offrir ce FPV racer de pointe, le Vortex 250 Pro équipé de la technologie Spektrum. Ce modèle est destiné aux pilotes désirant profiter d’un modèle haut de gamme très rapide à mettre en œuvre grâce à cette version Bind-N-Fly.

Blade et ImmersionRC se sont associés pour vous offrir ce FPV racer de pointe, le Vortex 250 Pro équipé de la technologie Spektrum. Ce modèle est destiné aux pilotes désirant profiter d’un modèle haut de gamme très rapide à mettre en œuvre grâce à cette version Bind-N-Fly.
Le Blade Vortex 250 Pro est un FPV racer conçu par ImmersionRC pour offrir aux pilotes RC classe 250 des performances de haut niveau. Il est livré déjà assemblé et réglé pour vous permettre de voler en quelques minutes. Tout a été conçu dans un but—la vitesse. Parmi ses caractéristiques, vous trouverez une motorisation spécifiquement étudiée, un contrôleur de vol dernière génération à processeur 32 bits, un système OSD inspiré des jets de combat et un système d’éclairage à DELs programmable. Amusant et fonctionnel, le Vortex 250 Pro est votre solution pour battre vos concurrents.

 

Caractéristiques générales:

  • Complètement assemblé, prêt à voler
  • Technologie Spektrum DSMX 2,4GHz
  • Contrôleur de vol ImmersionRC F3 Fusion 32 bits
  • Contrôleurs OneShot 20A Ez et moteurs Brushless Custom 2204, 2300Kv
  • Châssis résistant avec bras en fibre de carbone épaisseur 4mm
  • Logiciel CleanFlight pour contrôleur de vol (pré-programmé)
  • Enregistreur de vol 2Mo intégré
  • Affichage OSD avec retour de télémétrie à l’écran
  • Huit DELs RGB 24 bits et puissante alarme sonore en cas de perte du modèle (Installées)
  • Émetteur vidéo intégré NexWaveRF 5,8GHz 40 canaux avec système Dynamite Power Control
  • Caméra FatShark 700TVL CMOS v2 avec réglage d’inclinaison

 

Éléments requis:

  • Un émetteur programmable 5 voies minimum compatible Spektrum DSM2/DSMX
  • Des lunettes FPV et/ou un moniteur compatible FatShark 5,8GHz
  • Une batterie Li-Po 3S-4S 1350mA
  • Un chargeur approprié pour la batterie Li-Po utilisée

 

Un duo de choc

Dans le monde du vol FPV, ImmersionRC s’est démarqué avec une technologie simple à intégrer aux aéronefs. Associé avec le drone proposé par Horizon Hobby, le vol FPV gagne de plus en plus d’adeptes. Le Blade Vortex 250 Pro BNF Basic est un exemple des bénéfices issus de l’association de deux grands spécialistes RC pour ainsi accéder à une technologie de pointe. Le Vortex 250 Pro ne représente pas seulement une nouveauté en termes de performance et facilité d’utilisation, il facilitera les premiers pas dans le domaine du vol en immersion en proposant une expérience exceptionnelle, assez semblable à un vol réel depuis un cockpit.

ImmersionRC a lancé le Vortex ARF original au début du phénomène FPV. Les experts du monde entier se sont concentrés sur la manière d’améliorer leurs drones. Plus léger, plus résistant et plus puissant, le Blade Vortex 250 Pro fait partie d’une nouvelle génération pour FPV racing classe 250 de la marque ImmersionRC avec tous les avantages du Bind-N-Fly afin de pouvoir voler en FPV comme un pro, et ce dès sa sortie de boîte.

Un package performant

Précis, résistant et puissant, tout de ce drone se focalise sur un objectif—la vitesse. Parmi ses caractéristiques, vous trouverez une motorisation spécifiquement étudiée, un contrôleur de vol dernière génération à processeur 32 bits un système OSD inspiré des jets de combats et un système d’éclairage à DELs programmable. Amusant et fonctionnel, le Vortex 250 Pro est votre solution pour battre vos concurrents. Le système peut être alimenté par une batterie Li-Po 3S ou 4S.

Installez-vous dans le siège du pilote

Grâce à une caméra compacte installée sur le drone, vous serez au cœur de l’action via vos lunettes FPV. C’est une expérience de vol en immersion totale, vous aurez la sensation d’être dans le siège du pilote. Nous vous recommandons d’utiliser les lunettes Spektrum, Fat Shark Teleporter V4 et l’antenne SpiroNET (SPMVG1100). 

Tout équipé

Ce modèle est équipé d’un contrôleur de vol, d’un système OSD, d’un enregistreur de vol, d’un émetteur vidéo 40 canaux et d’une caméra. La finition du Vortex 250 Pro est très soignée, aucun câble n’est visible.

Sept processeurs ARM 32 Bits

Peu de drones comme le Vortex 250 Pro racer sont équipés de processeurs ARM 32 bits. Il y a un processeur  ARM pour le contrôleur de vol, un pour le système OSD, un pour la platine DEL programmable à l’arrière du drone et un processeur pour chacun des 4 contrôleurs. 

Résistant

Conçu pour résister à tout, le Vortex 250 Pro est équipé d’une platine supérieure, inférieure et de plaques de protections toutes en carbone de 2mm.Pas moins de 15 entretoises en aluminium viennent compléter ce châssis. Les bras en fibre de carbone d’une épaisseur de 4mm évitent la flexion des moteurs en vol et en cas de choc.

Fusion F3 avec CleanFlight

Le contrôleur de vol intégré Fusion F3 est équipé du logiciel CleanFlight préprogrammé et un processeur 32 bits. De plus, le logiciel sera facilement mis à jour grâce au port USB du modèle.

Système Dynamic Power Control

Le système Dynamic Power Control de l’émetteur vidéo baisse automatiquement l’alimentation lorsque le Vortex 250 Pro est en attente sur la grille de départ afin de réduire les interférences avec les autres drones.

Liaison vidéo sans fil

L’émetteur vidéo NexWaveRF 5.8 GHz vous propose 40 canaux, le rendant ainsi compatible avec toutes les lunettes 5.8 GHz du marché. Le système RaceBand permet à huit pilotes de voler simultanément et se commande depuis l’affichage des lunettes et la sélection d’un canal libre peut s’effectuer depuis l’émetteur radio.

Différentes options caméra

Le Vortex 250 Pro peut accueillir une deuxième caméra avec enregistreur (vendue séparément). La caméra FatShark 700TVL v2 CMOS fournie est protégée des impacts par une platine en carbone amortie. Cette platine permet un réglage d’inclinaison de la caméra.

Livré paramétré

Le firmware installé offre une très grande qualité de vol. Vous pourrez tester d’autres configurations créées par les grands noms du FPV racing et ainsi sélectionner la configuration qui vous correspond.

DELs haute-luminosité

Un set de huit DELs 24 bits RGB est protégé entre les plaques inférieure et supérieure à l’arrière du modèle. Grâce à un processeur ARM 32 bits indépendant, les pilotes peuvent programmer la couleur, des feux stop, des clignotants et tout ce que vous pouvez imaginer.

Contrôleurs OneShot125

Ces contrôleurs supportent 22A en crête, leur protocole OneShot125 ultra-rapide offre une réponse incroyable. Chaque contrôleur dispose de son propre processeur ARM 32 bits. La fonction rotorSENSE permet une programmation du sens de rotation en un claquement de doigt.

Moteurs V-Spec Custom

Les moteurs brushless V-Spec Custom 2204 offrent un Kv de 2300 et les hélices Gemfan 5045 GF permettent des accélérations fulgurantes. 

Enregistreur BlackBox

Une mémoire flash de 2Mo a été intégrée pour enregistrer les données du vol.

Alarme perte du modèle

Intégrée au Vortex 250 Pro, vous trouverez une puissante alarme de perte du modèle. De cette manière, si jamais vous vous perdez, la facilité et simplicité pour retrouver votre Vortex 250 Pro vous permettront de revenir rapidement en course.

Affichage graphique EzOSD

Le système OSD (On Screen Display) affiche les données importantes à l’écran. Le menu EzOSD vous permet de programmer toutes les options sur le terrain à l’aide votre émetteur RC, de vos lunettes ou moniteur. Vous avez la possibilité de choisir parmi plusieurs types d’affichage. Bénéficiez d’un affichage en temps réel, l’horizon artificiel comme dans un vrai jet de combat. Le système affiche également les alertes au centre de l’écran comme une tension de batterie faible, brouillage de la liaison EzUHF et bien d’autres.

Version Bind-N-Fly

Vous pourrez désormais profiter pleinement de votre modèle dès sa sortie de boîte. Il vous suffit simplement de charger la batterie, d’affecter le modèle à votre émetteur Spektrum compatible DSMX et de voler.

 

Caractéristiques techniques:

Type Rotor: Quadcoptère
Taille/Échelle: 250
Longueur: 280mm
Largeur: 230mm
Hauteur: 50mm
Taille en diagonale: 250mm
Masse: 415 g (sans batterie)
Batterie: Li-Po 3s–4s 1350mA (requise)
Châssis: Platine en carbone épaisseur 2mm avec 15 entretoises en aluminium
Bras: Carbone épaisseur 4mm
Moteurs: Custom V-Spec 2204-2300Kv
Contrôleurs: Brushless 20A continus, 22A en crête
Hélices: OEM Gemfan 5045 GF Blunt-Nose
Contrôleur de vol: F3 Fusion 32 bits STM32F303
Firmware: CleanFlight déjà paramétré
Récepteur: Spektrumcompatible DSMX*
Affichage: Tête haute paramétrable
Enregistreur: BlackBox avec mémoire 2Mo (inclus)
Émetteur vidéo: NexWaveRF 5.8GHz 40 canaux avec système Dynamic Power Control
Caméra: FatShark 700TVL v2 CMOS
Support caméra: Fibre de carbone avec amortisseurs (inclus)
Port USB: intégré facilement accessible
Éclairage: Huit DELs RGB 24 bits programmables
Alarme perte du modèle: Intégrée, puissante
Autonomie de vol: Dépend de la batterie et du style de vol
Chargeur: AC/DC Li-Po 3S–4S (requis)
Environnement Recommandé: Extérieur
Niveau: Intermédiaire 

Informations complémentaires

Réf. BLH9250EU
Nb moteurs 4
Immersion oui
Camera Oui
Retour vidéo non
Prêt a voler Oui
Marque/Distributeur ImmersionRC